Une autre semaine culturelle touchée par les changements chez les ADLS !

Arts de la scène Ombrage La programmation Hiver 2022 des Arts de la scène (ADLS) se voit touchée par une deuxième semaine de pause pour ses spectacles en salle. Pendant que le spectacle de l’humoriste Simon Gouache (22 janvier) sera reporté au 27 mai 2022, le spectacle de Les Cowboys Fringants (21 janvier) et la pièce de théâtre Bluff (23 janvier) seront malheureusement annulés.

Simon Gouache reporté En effet, la représentation du spectacle « Une belle soirée » de l’humoriste Simon Gouache, prévue le 22 janvier 2022, sera reportée 4 mois plus tard, au vendredi 27 mai 2022. À peine l’année 2022 commencée, ce spectacle est déjà la quatrième représentation reportée, après celle d’Anne-Élisabeth Bossé et les deux du populaire Sam Breton.

Deux annulations crève cœur Le tant attendu spectacle du groupe musical Les Cowboys Fringants (21 janvier) devra être annulé. Également, la pièce de théâtre innovante Bluff (23 janvier) est également touchée par une annulation.

Au cours des prochains jours, l’équipe des ADLS se mettra à l’œuvre afin de contacter les détenteurs de billets de ces trois spectacles. Selon si le spectacle est reporté ou annulé, une procédure appropriée sera enclenchée afin que chacun des clients aie une solution adéquate selon la situation.

« Nous sommes conscients que ce n’est pas une situation agréable pour nos clients. Certains attendent leur spectacle depuis plusieurs mois, voire même près de deux ans pour Les Cowboys Fringants. Nous tenons à les rassurer que nos méthodes de travail sont bien établies pour naviguer dans ce contexte qu’on connait maintenant trop bien » mentionne Christian Noël, directeur général des ADLS

Pour l’instant, le reste de la programmation Hiver 2022 des ADLS reste inchangée. Des démarches sont présentement en cours pour les autres spectacles à venir. Les clients seront avisés dès que possible pour tous changements. Les portes de la billetterie des ADLS sont présentement fermées au public, mais l’équipe est disponible, selon l’horaire habituel, par téléphone (418-241-5799) et par courriel. Les billets des autres spectacles sont toujours en vente via la billetterie Web des ADLS, au adls.ca.