En exclusivité : Louis-Josée Houde récidive à l’Aréna de Montmagny!

Louis-Josée Houde À l’aube du dévoilement de sa nouvelle programmation, l’équipe des Arts de la scène est heureuse de révéler au public un spectacle d’envergure qui sera présenté à l’aréna le samedi 9 juin 2018. Quatre ans après son dernier passage au même endroit, Louis-José Houde récidive donc dans l’une des plus grandes salles disponibles en Côte-du-Sud avec son nouveau spectacle, intitulé « Préfère novembre »! Une présentation de Rousseau Métal.

Ce retour sur scène comblera certainement les admirateurs de l’humoriste, qui reconnaîtront son style inimitable, sa verve intelligente et son énergie scénique débordante! À Montmagny en 2014, près de 2000 spectateurs avaient eu la chance de vivre cet événement aux airs de grands concerts au Colisée! Usant à la perfection de son art, Louis-José livre toujours une performance impeccable où précision des textes et sens du timing nous font éclater de rire! Son enthousiasme contagieux a attiré à ce jour plus d’un million de personnes en salle.

Mises en vente
Les membres VIP pourront se procurer leur billet du 20 au 26 avril, tandis que les membres Privilèges pourront le faire entre le 27 avril et le 3 mai. Les entreprises et clubs sociaux pourront acheter leurs billets le jeudi 4 mai toute la journée.

En vente au coût de 55$ régulier et 49$ étudiant, les billets seront disponibles au grand public à compter de minuit le vendredi 5 mai sur le web, dès 8h au bureau ou par téléphone aux Arts de la scène et dès 9h chez Jean Coutu Montmagny. Des frais de transaction s’appliquent selon le mode d’achat.