Hommage à Joe Dassin, Sébastien Plante et Hanorah en trio à la Microbrasserie Côte-du-Sud!

La collaboration entre Les Arts de la scène de Montmagny et la Microbrasserie Côte-du-Sud se poursuit avec le dévoilement des artistes à l’agenda cet hiver et ce printemps : Hommage à Joe Dassin avec Clément Courtois, Sébastien Plante et Hanorah.

Hommage à Joe Dassin avec Clément Courtois
Clément Courtois arpente la province depuis de nombreuses années. Avec le spectacle-hommage « Si tu t'appelles mélancolie », il reprend les plus grands succès de Joe Dassin! Assurément, ce spectacle saura donner le sourire et faire chanter les spectateurs avec notamment Le petit pain au chocolat, Salut les amoureux, L'été indien, Et si tu n'existais pas... Seb’s Music ShopDes chansons interprétées avec énergie et convivialité par Clément Courtois, et qui rejoignent un vaste public. À voir le mercredi 19 février 20h30; billets en vente au coût de 15$ au tarif régulier (+2,50$ de frais de transaction).

Sébastien Plante le samedi 14 mars
Chanteur et guitariste des Respectables, Sébastien Plante vous convie au Seb’s Music Shop, un nouveau projet solo blues rock en formule « one man band »! Véritable homme-orchestre, le musicien revisite à lui tout seul le répertoire des plus grands noms du blues, du folk et du rock. À voir le samedi 14 mars 20h30; billets en vente au coût de 20$ au tarif régulier et 15$ au tarif étudiant moins de 25 ans (+2,50$ de frais de transaction).

Hanorah en trio le 30 avril
La charismatique Hanorah attire l’attention des coachs de l’émission La Voix V en 2017. Elle se hisse jusqu’en quarts de finale. L'année 2019 fait rayonner la jeune artiste qui rappelle le soul et la voix d’Alicia Keys : tournée canadienne en première partie de Coeur de pirate, lauréate de la première place du concours Les Apéros FEQ (Festival d'Été de Québec), participation au Festival de Jazz de Montréal et plus encore. Les chansons de son premier EP For the Good Guys and the Bad Guys comptabilisent près de 500 000 écoutes sur les plateformes d’écoute en continu. À voir le jeudi 30 avril 20h30; billets en vente au coût de 20$ au tarif régulier ou 15$ au tarif étudiant moins de 25 ans (+2,50$ de frais de transaction).

Les billets pour ces trois soirées sont en vente en admission générale dès maintenant dans tous les points de vente des Arts de la scène ainsi qu’à la Microbrasserie Côte-du-Sud. Faites vite, les places sont limitées!