Une technologie antifraude pour la mise en vente de Pearl Jam au Centre Vidéotron!

Pearl JamOmbrage Afin de protéger les fans, la mise en vente des billets pour le spectacle de Pearl Jam au Centre Vidéotron le 22 mars prochain se fera avec la technologie SafeTix™ de Ticketmaster. Les billets seront uniquement disponibles sur le site Internet de Ticketmaster. Il n’y aura donc aucune vente par téléphone ni vente sur place, à la billetterie du Centre Vidéotron. Au moment de la transaction, le mode de livraison « billets mobiles » sera sélectionné par défaut.

Une technologie qui protège les fans

Les billets SafeTix™ de Ticketmaster sont des billets mobiles munis d’une technologie antifraude avec un code à barres unique et dynamique qui se rafraichit automatiquement toutes les quelques secondes. Ce procédé protège les fans en empêchant les captures d’écran ou les photocopies. Le billet ne peut donc pas être reproduit pour être vendu à plusieurs reprises par des revendeurs malveillants. À cet effet, il est important de savoir que les captures d’écran et les impressions sur papier ne seront pas acceptées. Les fans accéderont à leurs billets mobiles comme d’habitude via l’application ou le site mobiles de Ticketmaster ou encore via l’application Wallet de leur téléphone intelligent. L’ajout du billet au Wallet est recommandé pour une entrée en salle rapide.

Pearl Jam exige que leurs fans payent le juste prix
Le groupe a exigé de Ticketmaster que les fans aient accès aux billets à la valeur nominale. Pour cette raison, les billets sont non transférables, non échangeables et non remboursables. Le soir du spectacle, les acheteurs de billets devront donc entrer dans le Centre Vidéotron accompagné de leurs invités. Pour les fans qui ne pourraient pas utiliser les billets qu’ils ont achetés, Pearl Jam et Ticketmaster offriront la revente entre fans à la valeur nominale sur Ticket Exchange à compter du 18 février.

Ticketmaster, l’unique billetterie officielle du Centre Vidéotron

Nous vous rappelons que Ticketmaster est la seule et unique billetterie officielle du Centre Vidéotron. Le Centre Vidéotron ne peut garantir aucune transaction faite sur des sites de revendeurs non autorisés. L’acheteur de billets qui procède à une transaction sur un site de revendeur non autorisé n’a aucune garantie de la validité du billet et aucune garantie en cas d’annulation, le cas échéant.

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).