Le Déjeuner Brunch familial de la Fondation Jonction pour Elle

Dimanche 30 avril 2017 - 9 h à 13 h
Au Cégep de Lévis-Lauzon

Depuis plus de 20 ans, ce déjeuner brunch est devenu l’incontournable fête du printemps. Nous vous convions chaleureusement à ce déjeuner familial et amical qui aura lieu au Cégep de Lévis-Lauzon, le dimanche 30 avril 2017, de 9 h à 13 h.

Vous y serez accueillis tout en douceur par l’équipe de l’Effet Papillon de la Banque à Pitons, avec ses câlins et ses petites pensées réconfortantes. Suivra un verre du fabuleux moût de pomme ou du pétillant cidre mousseux de pomme de la Cidrerie & Vergers St-Nicolas. Le ton est donné pour vivre des moments inoubliables en famille et entre amis.

L’an dernier près de 600 personnes sont venues déjeuner pour la cause! De nombreux témoignages reçus « c’était le plus beau et le plus merveilleux déjeuner jamais vécu à date ». Nous vous en promettons tout autant cette année. Il sera festif, copieux, chocolaté et musical, et ce, en compagnie de nos talentueux complices Hugues Poliquin, chanteur et Gilles Gauthier, imitateur. Les enfants auront un espace bien à eux avec des jeux, du maquillage et du coloriage, sous la supervision des étudiants des écoles Champagna et Guillaume-Couture.

Les billets sont aux coûts de 20 $ par adulte, de 10 $ par enfant de 6 à 12 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. À l’achat d’un billet pour adulte vous courrez la chance de gagner des prix d’une valeur de plus de 2 000 $, offerts par la Pourvoirie du Domaine Desmarais, Ameublement Tanguay et Voyage Laurier-Du Vallon de Lévis, Espace Beauté Marie Gagnon, Yoga Kikau de Sainte-Foy, le club de Golf de Lévis. Des enveloppes surprises s’ajoutent à ces prestigieux prix de participation. Vous pouvez vous procurer votre billet par le biais du site Internet de la Fondation à www.fondationjonctionpourelle.com ou par téléphone au 581-999-8005

C’est toute une population qui se range derrière La Fondation Jonction pour Elle dont la mission est de venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale dans les territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et de Nouvelle-Beauce. Elles y sont accueillies, hébergées et aidées gratuitement à cette merveilleuse maison : La Jonction pour Elle.

Soutenir la cause de la Fondation Jonction pour Elle est plus qu’un don, c’est un investissement...dans le capital humain !