Les Chevaliers de Lévis l'emporte 6-1 face aux Élites de Jonquière !

Comme à son habitude, les Chevaliers de Lévis tiennent à se rappeler de tous ceux qui ont laissés leurs vies pour nous lors de la première mondiale (1914-18) bien sûr nous pensons également à ceux et celles qui sont morts(es) au combat afin de nous permettre de demeurer libre, en cette occasion plusieurs corps des Forces Armées Canadiennes étaient représentés pour la mise en jeu officielle en compagnie de M. Steven Blaney, député et M. Martial Robert Président du Club de Lévis

Chevaliers Ombrage Une belle victoire d’équipe ce vendredi 8 Novembre 2019, il s’agit d’une troisième victoire d’affilée pour la troupe d’Éric Bélanger.

Les représentants de Chaudière-Appalaches étaient de retour sur la glace après un congé de 12 jours. Cette pause s’est fait sentir en début de match car le synchronisme n’était pas à point au premier engagement.

En deuxième période, Nathan Morin fait dévier un tir d’Édouard Carrier et ouvre le pointage avec son 4e but de la saison. Les visiteurs profitent d’un avantage numérique pour égaliser la marque. Le but appartient à Mathieu Lavoie. À 15 :05, Elliot Lavoie inscrit son 15e but de la campagne. Jordan Côté, des Chevaliers, choisit le bon moment pour marquer son 1 er premier but de la saison. Son tir du revers déjoue le gardien dans le haut du filet. Ce but en fin de période a semblé fouetter son équipe.

Chevaliers Ombrage La troisième période appartient aux locaux. Ils comptent 3 buts sans réplique.
Dès la 43e seconde, Jonathan Fauchon marque son 5e but. En avantage numérique, Julien Hébert inscrit son 8e but. Par la suite, CharlesAntoine Hébert compte son 4 e but.

Ce sont 6 marqueurs différents qui ont inscrit les buts dans la victoire des Chevaliers. Thomas Couture a bien fait, il a repoussé 21 des 22 lancers dirigés sur lui tandis que les lévisiens ont décoché 42 lancers sur la cage adverse.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers:

1 ère étoile : Julien Hébert,
2e étoile : Elliot Lavoie
3e étoile : Nathan Morin

Le prochain match aura lieu ce dimanche le 10 novembre 2019 alors que les Gaulois de Saint-Hyacinthe seront les visiteurs.