Les Chevaliers grimpent au classement de la Ligue Midget AAA!

Les Chevaliers de Lévis ont défait pour une deuxième fois en une semaine les Estacades de Trois-Rivières par la marque de 3 à 1 vendredi soir à l’aréna de Lévis devant une foule de 817 spectateurs.

Chevaliers Midget AAA Ombrage Grâce à cette victoire, les joueurs de Chaudière-Appalaches se sont emparés du 2e rang de la division La Coop et de la 4e position au classement général de la Ligue midget AAA.

Chevaliers Midget AAA Ombrage Émile Lessard-Aydin a dirigé l’attaque des Chevaliers avec deux buts, ses 15e et 16e de la saison. L’autre marqueur des Chevaliers est Pier-Olivier Roy, il s’agissait pour lui de son 12e but de la campagne.

Chevaliers Midget AAA Ombrage Alexandre Parent des Estacades a privé Antoine Coulombe d’un jeu blanc en marquant un but alors qu’il restait moins de 2 minutes au match. Le gardien des Chevaliers a repoussé 22 des 23 lancers dirigés vers lui. Les 3 étoiles RDS sont : 1re – Émile Lessard-Aydin, Chevaliers 2e – Olivier Coulombe, Chevaliers 3e – Justin Gosselin, Chevaliers Le prochain match des Chevaliers aura lieu dimanche alors que les Grenadiers de Châteauguay seront les visiteurs.

Photo du mini match

Chevaliers Midget AAA Ombrage