Mauvaise 3e période pour les Chevaliers et le Blizzard l'emportent 5 à 3!

Les Chevaliers de Lévis recevaient leurs rivaux de toujours soit le Blizzard du Séminaire St-François cet aprèsmidi. Le match a tourné en faveur des visiteurs par le pointage de 5-3.

Les deux équipes s’échangent un but en première période. En avantage numérique, Julien Hébert repère Dylan Champagne devant le filet, il s’agit de son 7e but de la saison. Le Blizzard ne perd pas de temps pour répliquer. Une minute et 30 secondes plus tard, Alexis Morin égale la marque.

Chevaliers de Lévis Ombrage Les visiteurs frappent tôt en début de deuxième période. A 1 :31, Jérémy Simard déjoue Samuel St-Hilaire du côté du bâton. Les représentants de Chaudière-Appalaches profitent d’un autre avantage numérique pour remettre le match à égalité. Julien Hébert marque son 12e but de la saison. Les Chevaliers reprennent les devants pour une deuxième fois. Jacob Mathieu décoche un bon tir pour déjouer le gardien adverse.

En troisième période, le Blizzard marque 3 buts sans réplique, ils se sauvent avec la victoire. Les buts sont l’œuvre de Michael Montminy, de Jérémie Ste-Marie et d’Alexis Morin. Les locaux ont bien tenté de revenir dans le match mais quelques pénalités ont freiné leurs efforts.

Chevaliers de Lévis Ombrage Les trois étoiles RDS sont :
1ère étoile : Julien Hébert des Chevaliers
2e étoile : Julien Béland du Blizzard,
3e étoile : Jean-Tommy Auger du Blizzard

Le prochain match aura lieu vendredi le 22 novembre prochain alors que l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivièredu-Loup sera les visiteurs.

Texte: Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA
Photos: Jocelyn Gagné, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA