PIANOMAN 2 Spécial Temps des fêtes- Christian Marc Gendron - 28 décembre 2021 !

PIANOMAN 2  Christian Marc Gendron Ombrage Depuis le 23 décembre 2021 jusqu'au 09 janvier 2022 vous pouvez voir sur la plateforme Live dans ton salon le spectacle PIANOMAN 2 Spécial Temps des fêtes- Christian Marc Gendron (La Voix, Piano Man Expérience, 98,5 FM) nous revient avec son tout nouveau spectacle. toujours le même dynamisme et la tête pleine d'idées et de chansons pour nous divertir pendant que l'on ne peut parfois se rendre en salle à ce temps-ci de l'année.

Après le succès fulgurant de Piano Man Expérience, qui a vendu plus de 25 000 billets, voici une suite où il nous livrera un concept avec encore plus d’humour, d’imitations et surtout de grandes performances pianistiques. Toujours accompagné de plusieurs pianos sur scène, de Manon Séguin et de ses 3 musiciens et sous la direction de Toyo sans oublier une section brass qui donne une saveur particulière au programme.

En exclusivité pour le temps des fêtes, Christian Marc intégrera les chansons de son album «Noël à trois» à travers certaines pièces traditionnelles et des incontournables pour un pianoman et dès le début il nous fait ressentir comment il se sent avec «Feeling good» avant de continuer avec «Santa Claus is coming to town» et «Vive le vent». Tout au long du premier piano man plusieurs lui ont répété qu'ils ne pouvaient pas croire que certaines chansons ne faisaient pas partie du spectacle donc il va en intégrer cette année.

Il fait un passage classique québécois avec des imitations en débutant par Charlebois puis Gerry et Eric Lapointe entre autres nous montrant le talent indéniable de Toyo à titre de directeur musical et nous donnant un bon segment découverte. Dans la catégorie - je ne peux pas voir - c'est Steevie Wonder qui rempli l'espace avec vivacité et souvenirs allant de «Superstition» à « part time lover» nous faisant entendre plusieurs de ses succès,

Christian Marc change souvent de costume pour représenter le style, la vedette ou la période nous amenant dans les années 80 y allant de «Power of Love», «The final countdown», «Jump» nous amenant vers Lady Gaga bien campée par Manon Séguin qui joue le piano pour la finale de Star is born «I never love again» avec une voix magistrale avant de nous offrir une version «Baby i was born this way» avec un costume qui plait vraiment à Christian Marc.

On revient à Noël avec «Le sentier de neige» plus jazzé , «Joyeux Noël» et «Noël à Trois» avec la petite Kara y ajoutant un «Minuit Chrétien» festif avant de présenter ses musiciens et de nous revenir avec un segment qui fait du bien pour le jour de l'an. Comme le spectacle s'appelle piano man il ne peut passer sous silence ses deux pianistes préférées soit Billy Joel et Elton Jones,

Autres jacquets et accessoires avant d'entrer en scène avec le plus grand piano man soit «It Still rock and roll to me» ,«You may be right» y ajoutant plusieurs succès jusqu'à «We didnt start the fire» le tout en mettant le feu au poudre dans leur performance exceptionnelle. Il endosse un veston à paillettes et de grosses lunettes pour son hommage à Elton John qui nous offre tout un medley qui bouge avec «Candle in the wind», , «Bennie and the Jets», pièces dont les premières notes sont imprimées dans notre conscient collectif depuis tant d'années poursuivant avec «I'm still standing» et «Saturday night's alright for fighting»". Terminant avec «Piano Man», sa chanson préférée de tous les temps avec de belles harmonies avec toujours un doigté sans faille et une chemise pianoman. Il pense d'ailleurs faire un spectacle annuel de ce type pour passer un temps des fêtes plus joyeux.

Comme toujours LIVE DANS TON SALON nous offre des spectacles pour tous les styles et les goûts de son public . Dans les prochaines semaines on pourra entendre plusieurs spéciaux de Noël dont Symfolies de Noël, Noël Beauceron de Maxime Landry, La bottine souriante et une multitude d'autres spectacles de Noël ainsi que sur demande certains des meilleurs spectacles déjà offerts... la liste s'allonge chaque semaine. De plus, chaque billet est valide pour un période de 48 heures, mais permet à toutes les personnes vivant sous un même toit de visionner le spectacle en famille, donc une visite sur leur site s'impose car c'est entre autre une idée de cadeau pour un anniversaire et simplement se changer les idées ou pour une idée de cadeau pour une nouvelle année exceptionnelle