ELVIS CHRISTMAS SHOW, à la Scène Lebourgneuf le 29 novembre 2019!

La Scène Lebourgneuf a présenté le "Elvis Christmas show" par Steve Laperrière le 29 novembre 2019 dès 20h, pour les fans d'Elvis qui se sont réunis ce soir pour entendre le king . Au départ on apprend qu'Elvis a créé 2 microsillons en 1957 et 1971 dont le Elvis Christmas album (album rouge) avec qui il a connu de grands succès mais ce soir ce sera plus un mélange avec à la base le spectacle comeback 68 qui devait être un spectacle de Noël selon le colonel Parker mais style qu'Elvis n'appréciait pas particulièrement donc cela a été l'occasion de faire revivre des anciens succès à la place.

ELVIS CHRISTMAS SHOW - Groupe Yves Gagnon Ombrage Après l'accueil de Steve Laperrière la soirée débute avec un très beau vidéo qui nous met dans l'atmosphère débutant avec de belles images de Graceland, d'Elvis, de Pricilla et de Lisa-Marie avec le Père-Noël puis on entend "On a stormy Christmas night" par Elvis, voyant la famille faire un bonhomme de neige, une image avec laquelle on n'est pas trop familier. Le groupe de Yves Gagnon ouvre le bal avec "Baby what you want me to do", suivi de "Trying to get to you" sous les cris des filles qui auraient aimé qu'il chante pour elles. Ensuite c'est "That's allright mama" premier 45 tours fait chez Sun Record pour donner en cadeau à sa mère en 1954 enchaînant avec "Hound Dog" avec de belles vocalises de la part des musiciens qui l'accompagnent avec leurs jacquets rouge.

ELVIS CHRISTMAS SHOW - Hakim Ombrage Le spectacle continue en bougeant beaucoup et dédiant entre autres pour les filles "Lawdy, Miss Clawdy" tout en saluant les gens de l'autobus de Victoriaville qui dansent tout au long de la soirée étant dans une section spéciale qui leur permettait de bouger. Il nous sérénade avec "Good luck charm" et "Love me" une belle balade puis "All shok up" avant de nous faire sa chanson favorite de Noël "Blues Christmas" très attendue par les fans qui l'ont chanté avec lui créant de belles harmonies.

ELVIS CHRISTMAS SHOW - Père Noël et Steve Laperrière Ombrage On entend ensuite le gagnant du concours d'imitateurs d 'Elvis organisé par Steve soit Hakim qui arrive avec sa guitare qui donne l'illusion avec son physique de voir entrer le jeune Elvis en chantant "Blue Moon of Kentukey" avec beaucoup d'énergie, quelques mouvements de jambes inclus qui nous donne le goût de bouger avec lui. Il poursuite avec "Treat me nice" puis "Teddy Bear" pendant qu'il envoie quelques teddy de noël dans la salle. Retour de Yves Gagnon qui habillé en cuir continue le segment come back 68 avec "One night with you" puis il nous présente ses musiciens avant de nous interpréter encore quatre autres pièces terminant avec un "Suspicious mind" endiablé. On termine avec celui qui est arrivé deuxième au concours soit Serge Laforest, avec un costume brillant qu'il a confectionné lui-même lui donnant le style Elvis en chantant "The wonder of you".

ELVIS CHRISTMAS SHOW - Serge Laforest Ombrage En seconde partie, le Père Noël arrive avec des surprises avant que Yves reprenne avec "White Christmas", belle interprétation suave puis un magique "Silver Bells" que tous s'amusent à chanter. De retour avec le come back et "I cant stop loving you" et autre succès tels que "Jailhouse rock". Bobby (guitariste) chante "O sole mio" qui a inspiré Elvis à chanter "It's now or never" par Yves, très beau moment de liberté et plaisir partagé qui se termine en français avec "Ce soir je pleure" par Steve, vraiment un beau moment que les fans ont apprécié. On a eu d'autres prestations de Hakim et Serge Laforest également. En finale c'est "Heartbreak hotel" et "Burning Love" qui font crier, chanter et danser le public qui était bien content de leur soirée passée auprès d'Elvis (plus de 2h30 de plaisir).