MARIE-MAI est une vrai boule d'énergie à FESTIVENT 2022 !

Pour la soirée du 5 août 2022, FESTIVENT Ville de Lévis avait prévu à son horaire une soirée de chanteuses québécoises populaires telles que Sophia Bel à 19h pour montrer que la fête commence suivi de Klo Pelgag à 19h45 avec sa musique particulière et finalement a 21h30 la reine de la soirée MARIE-MAI qui s'est présentée comme une boule d'énergie qui nous amène dans son univers dès le départ.

Klo Pelgag Ombrage Dès son arrivée les cris ont fusés de toutes parts pour saluer la reine de la soirée . Malgré qu'elle a une jupe en tartan elle se déplace d'un bout à l'autre avec aisance et elle a le bonheur étampé au visage qui nous sourit tout au long . Elle parle plusieurs fois à ses fans pour les remercier d'être présents comme toujours et que cela fait vraiment du bien de se retrouver ensemble pour partager leur amour de la musique.

Marie-Mai Ombrage Débutant avec «Elle et moi», «Je décolle», qui la pousse à descendre au milieu de la foule entre deux séries de barrières de sécurité pour se sentir plus près de ses fans puis c'est «Assoiffée de pouvoir», «Garde tes larmes» et «Empire» qui suivent le programme .

Elle présente plusieurs de ses succès comme «encore une nuit» qu'elle avait composée à 16 ans - et tout au long elle n'arrête pas de danser avec les festivaliers et exploser comme de la dynamite que l'on ne peut arrêter, blessure ou non, on se reposera demain mais pour ce soir elle veux présenter le plus de succès possibles. Elle a deux invitées dont Claudia Bouvette qui chante avec elle «Douchebag» puis un peu plus tard «en silence» avec Alexe Gaudreault qui partage la scène avec elle .

Marie-Mai Ombrage Dommage que la foule était plutôt timide étant divisée probablement sur 2 sites celui de Champigny et du Juvénat Notre-Dame mais ceux qui était là étaient vraiment enthousiastes de la voir si énergique du début à la fin. Ils ont d'ailleurs pu jeter un oeil sur les trois montgolfières allumées pour la soirée magique le tout avec les couleurs des jeux de Beauce Carnaval qui coloraient l'horizon au parc Champigny.

En tout Marie-Mai interprète 21 chansons sans perdre le souffle ou le beat: À bout portant ,Mentir / Chante Marie-Mai. Sans lendemain ,Oser aimer, Conscience, Emmène-moi, font partie du programme tout comme Cobra, Indivisible ,C'est moi ,Élever, Je cours / Sans cri ni haine, Exister pour terminer par Différent pour le plaisir des festivaliers qui se sont amusés à chanter et danser avec elle.

Demain visite au site du Juvénat pour la soirée avec Léa Jarry, France d'Amour et hommage à Renée Martel avec Vents et Marées avec Paul Daraîche et ses invitées qui performeront sur la scène Hydro-Québec.

Marie-Mai Ombrage