Robby Johnson au Festivent Ville de Lévis : les artistes de District 31 dévoilés pour le JAM Country!

Festivent Ville de Lévis Ombrage Cette année, Festivent Ville de Lévis s’offre une première soirée new country avec Robby Johnson, le samedi 4 août 2018 ! Cette soirée hors de l’ordinaire sera présentée sous forme d’improvisation musicale (bien connue sous le nom de « jam ») et rassemblera sur scène plusieurs artistes, dont Steph Carse, Travis Cormier, Andie Duquette et Samuel Babineau, mais également les personnages Phaneuf, Brière, Amélie et Nancy de l’émission à succès District 31 !

C’est par un concept très répandu à Nashville et présenté pour la première fois au Québec, un jam country, que Robby Johnson fera danser la foule grâce à un spectacle inédit où les artistes de l’émission District 31, performeront à la fois en solo et en collaboration, afin de partager son univers.

Établi depuis 2013 à Nashville avec sa femme et ses enfants, Robby Johnson garde son lien avec le Québec en écoutant religieusement le succès télé District 31. C’est ainsi qu’il a eu l’idée d’inviter les comédiens de l’émission à faire un medley en sa compagnie au Festivent. Parmi ceux-ci, le public pourra reconnaître sans aucun doute Emmanuel Auger (Christian Phaneuf), Jean-François Boudreault (Jean Brière), Charlotte Legault (Nadia) et Catherine-Audrey Lachapelle (Nancy). Parions que les visiteurs seront ravis de découvrir les multiples talents de leurs comédiens préférés !

Ombrage Le groupe affirme être très satisfait de la qualité des numéros suite à leur répétition de mardi dernier ! Tous très emballés à l’idée de révéler au public cette passion qui les unit, ils ont eu des choix déchirants à faire parmi les nombreuses chansons. L’interprétation de Catherine accompagnée du violoniste sera sans aucune doute un des coups de cœur de la soirée. Alors que le spectacle s’annonce dynamique et entraînant, Charlotte offrira une des rares balades afin de donner un peu de douceur à la soirée. « Les numéros seront très variés, puisque les spectateurs pourront entendre des chansons de Johnny Cash, Elvis, et même certaines sous la thématique de la prison, pour faire un clin d’œil à l’émission ! » souligne Robby.

Le Festivent Ville de Lévis 2018 dépassera définitivement les attentes avec Bryan Adams, NOFX, Billy Talent, Éric Lapointe, Kaïn, Voivod, Dead Obies et plusieurs autres ! Les passeports sont actuellement en prévente jusqu’au 22 juillet, au coût de 39,99 $ dans les pharmacies Jean Coutu et à 41,99 $ au festivent.ca.