En février les artistes de la Galerie Zen se livrent personnellement!

Galerie ZenOmbrage Depuis le lancement de la programmation de la Galerie ZEN, Esther Garneau, la galeriste et artiste, propose au public des expositions originales qui sortent des sentiers battus. En février, elle a demandé à ses artistes de s'inspirer d'une émotion, d'un sujet qui les touche pour créer une installation très personnelle. Le samedi 8 février à 13h venez découvrir la nouvelle exposition Point de référence !

Esther Garneau est une artiste engagée qui désire faire passer des messages. Dans Point de référence, elle a demandé à ses artistes de s'impliquer personnellement et par l'art de traiter d'un sujet qui les préoccupe. La société actuelle regorge de sujets chauds qui ont inspirés les artistes. Avec leurs oeuvres, le public pourra en apprendre d'avantage sur leurs préoccupations personnelles.

Toujours intéressés par les propositions originales, Isabelles Desrochers, Céline Brodeur, Alex, Geneviève Ricard, Marie-Josée Dussault, Marie Robitaille et Esther Garneau en collaboration avec Annie Labonté se prêteront au jeu de dévoiler une facette de leur personnalité à travers l'exposition Point de référence.

Vous êtes attendus le 8 février dès 13h pour découvrir Point de référence, cette toute nouvelle exposition où encore une fois les artistes ont accepté de sortir de leur zone de confort. Une exposition à ne pas manquer !