FEQ - le carré d’Youville à pleine capacité pour Hubert Lenoir!

Pour cette 51e édition le Festival d’été de Québec qui a lieu depuis le 5 juillet et se terminera le 15 juillet 2018, on a offert des spectacles de toutes les couleurs et styles pour plaire à tous les gens de tout âge. Pour cette 7e soirée de la Scène Hydro-Québec , la Place d’Youville s’est retrouvée avec sa plus grande foule cette année qui en bonne partie avait répondu à l’appel incisif à l’émeute de la part d’Hubert Lenoir, qui aurait bien voulu battre le record de Michel Louvain.

La Famille Ouellette Ombrage Avec une température magnifique cela n’a pas été long que le monde s’est mis à arriver, lentement vers 18h pour la prestation de La Famille Ouellette . groupe québécois au rythme très entraînant qui a attiré les passants qui avaient le goût de chanter et danser avec eux. Puis vers les 18h45 on a senti un mouvement constant de foule grandissant et on entendait les gens se demander comment serait le prochain spectacle de Hubert Lenoir, l’enfant terrible de Beauport qui avait promis de faire bouger le carré d’Youville. Tellement de curieux que les gens qui arrivaient pour les spectacles dans les salles aux alentours se sont retrouver à marcher et se stationner plus loin, les rues étant barrées pour la sécurité des piétons.

Hubert Lenoir Ombrage Plusieurs ont profité des installations mises à leur disposition comme la terrasse-bar pour avoir une vue plongeante sur le party qui se passait devant eux. On a su que l’artiste approchait de la scène grâce aux cris des fans qui l’ont repéré dès les premiers instants. Bouillant d’énergie, Hubert Lenoir a débuté la soirée par Noémie seul avant d’être rejoint par ses musiciens et de démarrer vraiment sa prestation de rocker style 70 laissant libre cours à ses émotions, ses idées et l’explosion des sentiments qu’il provoque devant cette marée humaine.

Hubert Lenoir Ombrage

Il s’est amusé à se promener sur le dos de la foule (crowd surfing), monter sur un abri bus, prendre des positions provocatrices et dire ce qu’il avait au fond du cœur; chose certaine il n’a pas passé inaperçu et a su retenir les gens qui étaient venus par curiosité et ceux qui étaient là pour le spectacle principal de Klô Pelgag qui était la destination principale pour certaines et pour d’autres plusieurs autres scènes les appelaient car la programmation du FEQ est tellement diversifiée que c’étaient tentant de partir voir d’autres groupes dont les Chainsmokers sur les Plaines.

Hubert Lenoir Ombrage Surveillez la programmation sur le site du FEQ