«La femme de mon meilleur ennemi» au Cinéma Le Clap pour bien débuter vos vacances !

«La femme de mon meilleur ennemi» Ombrage Pour débuter vos vacances, vous changez les idées ou vous rafraichir tout simplement, une visite au cinéma Le CLAP de Ste-Foy (ou Loretteville) saura vous satisfaire et cette semaine du 23 juin 2021, une Comédie d’action réalisée par Patrick Hughes ( également réalisateur de Mon meilleur ennemi) est au menu et vaut le détour assurément soit -La femme de mon meilleur ennemi.

Nous avons vu la version française, d'une durée de 100 min pour les 13 ans et plus avec des interprètes de calibre: Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek, Frank Grillo, Morgan Freeman, Antonio Banderas qui investissent leurs personnages de manière magistrale avec tellement d'intensité, de vigueur que l'on embarque dans l'histoire dès le début surtout si on a vu la portion précédente où on voyait Ryan Reynolds en bodyguard autorisé qui protégeait de grands dignitaires avec des cascades hors du commun qui reviennent vous épater encore une fois.

C'est le retour de ce duo incomparable et inimitable de Michael Bryce et Darius Kincaid (Scén.: Tom O’Connor, Brandon Murphy, Phillip Murphy. Mus. orig.: Atli Örvarsson.) qui nous promet encore une fois une suite explosive avec des moments imprévisibles et une fin à ne pas manquer qui se poursuit même pendant le générique donc ne bouger pas dès que les crédits apparaissent vous allez manquer un très bon punch.

SYNOPSIS
Le garde du corps Michael Bryce (Ryan Reynolds) et le tueur à gages Darius Kincaid (Samuel L. Jackson), duo dangereux et improbable, sont de retour afin de remplir une nouvelle mission quasi impossible. Toujours dépouillé de sa cote triple A et observé de tous, Bryce se voit forcé de reprendre le boulot par la femme de Darius, l’explosive et imprévisible Sonia Kincaid (Salma Hayek). Alors que Bryce est poussé à la limite par les cibles qu’il doit protéger, le trio se voit entraîné dans un complot international où il est l’ultime chance pour l’Europe d’éviter le chaos total.

À ce trio bordélique se joint un Antonio Banderas dans le rôle d'Aristote qui veut contrôler le monde, son monde et que l'Europe souffre de par ses actes de vengeance et on a même droit à l'apparition de Morgan Freeman dans un rôle surprenant qui vous laissera bouche béé. Donc une brochette de vedettes qui se donnent à fond comme Salma Hayek toujours aussi passionnée et un groupe d'enquêteurs qui ne reculeront à rien pour trouver notre trio qui est en cavalcade et empêcher une méga catastrophe d'arriver. Sans oublier des beaux décors comme à Capri puis Terracina Italie et autres villes européennes qui se font brasser parfois mais qui vous donnent le goût de les visiter lorsque cela sera possible.

Bon ciméma – visitez le CLAP pour une programmation plus complète et l'horaire qui vous convient