MIKA lance un nouvel album live et annonce une tournée nord-américaine en 2020!

Mika Ombrage Fort du succès de son 5e album My Name Is Michael Holbrook acclamé par la critique, la superstar de la pop MIKA est de retour en Amérique du Nord pour une tournée estivale dont trois représentations sont prévues au Canada. Elle s’arrêtera à Toronto, Montréal et se terminera en grande pompe au Centre Vidéotron à Québec le 16 mai prochain.

D’ailleurs, MIKA sera l’invité vedette de la populaire émission En direct de l’univers diffusée sur les ondes de Radio-Canada ce samedi 18 janvier.

Une prévente spéciale pour le fan-club de MIKA aura lieu ce mercredi 15 janvier dès 10h et elle sera suivie, ce jeudi 16 janvier, d’une prévente pour les membres Première Place dès 10h et d’une prévente pour le membre de l’infolettre du Centre Vidéotron dès 14h. La mise en vente publique des billets aura lieu le vendredi 17 janvier dès 10h.

Parallèlement à cette annonce, MIKA lance un nouvel album live sous l’étiquette Casablanca Records/Republic Records le 24 janvier prochain. Cet album a été enregistré lors du concert présenté à guichet fermé au Brooklyn Steel durant lequel il a offert une performance passionnée et inimitable en interprétant ses plus grands succès ainsi que les chansons préférées de ses fans de son récent album My Name Is Michael Holbrook.

Voyez le calendrier de la tournée ci-dessous pour connaître l’ensemble des dates confirmées au Canada jusqu’à maintenant.

Calendrier de la tournée canadienne estivale 2020 de MIKA

13 mai - Toronto, ON Meridian Hall
15 mai - Montréal, QC Centre Bell
16 mai - Québec, QC Centre Vidéotron

À propos de MIKA
Né Michael Holbrook Penniman Jr. en 1983, 3e d’une famille de 5 enfants, MIKA a commencé des cours de chant à l’âge de 7 ans. Apprenant aussi le piano et l’écriture de chansons tout en démontrant un registre vocal impressionnant, MIKA est devenu rapidement un jeune virtuose. Le véritable premier succès musical de MIKA survient lorsqu’il lance son single Grace Kelly. Ce single se retrouve également sur son premier album, Life In Cartoon Motion, qui s’est retrouvé directement numéro 1 des palmarès en Angleterre et dans 11 autres pays, et se sera vendu à plus de 7 millions d’exemplaires à travers le monde. Depuis ses débuts, il a déjà 3 autres albums complets, The Boy Who Knew Too Much, The Origin of Love et No Place In Heaven, consacrés Platinium à son actif. De plus, MIKA a non seulement gagné un Brit Award pour révélation de l’année, mais il a aussi été nominé aux Grammys, MTV Europe Music Award, Capital Radio Awards et aux World Music Awards. Également, son émission de variété Stasera Casa Mika diffusée à heure de grande écoute a remporté un prestigieux Rose D’or Award pour la meilleure série de divertissement en 2017. Finalement, il a été juge sur The Voice France pendant 6 ans et il a animé sa propre émission de radio The Art of Song sur BBC2 Radio.

À propos de Live Nation Entertainment Live Nation Entertainment (NYE : LYE) est le chef de file mondial de l’industrie du divertissement. Elle est composée de plusieurs compagnies en pointe dans leur domaine d’activité : Ticketmaster, Live Nation Concerts et Live Nation Media & Sponsorship. Pour plus d’information, visitez www.livenationentertainment.com.

À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).