Must Société de Québec dévoile, un nouvel espace !

Ce mercredi 6 novembre 2019 sous une formule 6 à 8, plusieurs invités, médias et clients sont venus constater le cheminement de la Must Société de Québec qui dévoilait officiellement aujourd’hui un nouvel espace de 2000 pieds carrés au rez-de-chaussée dans son magasin du boulevard Laurier. Reconnu pour son audace et son esprit décontracté, Must Société propose désormais à sa clientèle de découvrir son mobilier et ses accessoires dans un espace encore plus vaste. Répondant ainsi à la demande grandissante des clients, le magasin de trois étages de Québec propose notamment, dans ce nouvel environnement, une vaste gamme de pièces d’exception fabriquées au Québec.

Must Société de Québec Ombrage Pour agrémenter la soirée, un DJ assurait l'ambiance musicale pendant que les gens déambulaient à travers les diverses sections en prenant un verre de vin blanc ou rouge qui seront désormais disponibles au Must café qui nous a servi, sous forme de traiteur, des bouchées gourmandes et/ou station de pâtés de foie gras ou campagne, de fromages et fruits assortis de confits à tartiner sur les divers pains offerts chez eux. Tous en ont profité pour jeter un oeil sur les produits disponibles dans la boutique du Must Café puis dans le mobilier sur les divers étages et accessoires pour agrémenter leur chez-soi.

Must Société de Québec Ombrage À la Must Société, la clientèle a non seulement l’occasion de contempler et de toucher le mobilier, mais également de s’arrêter pour un café ou même un repas complet dans les superbes locaux du Café Must, et même de repartir un bouquet à la main après un arrêt au comptoir Prune les fleurs, installé en plein cœur du commerce. Que ce soit pour dénicher une pièce coup de cœur, se procurer différents accessoires pour la maison ou encore repartir avec de jolis articles de cuisine, la Must Société est, depuis son ouverture, un incontournable dans la grande région de Québec.

Must Société de Québec Ombrage Offrant styles et ambiances différents sur chacun de ses niveaux, la boutique propose au rez-de-chaussée une section Must Le Jour, au premier étage un espace Must La Nuit, et finalement un studio de mobilier Trica au dernier palier. Dans un désir constant d’être à l’avant-garde des tendances, l’équipe de Must Société s’assure de réaménager ses espaces et renouveler ses collections chaque saison, offrant différents choix et inspirations à sa clientèle.

Must Société de Québec Ombrage Ouvert depuis le printemps 2018, c’est plus de 4 M$ d’investissements qui ont été nécessaires à la création de la Must Société de Québec. Innovatrice, audacieuse, originale, inédite voilà les premiers mots qui viennent en tête lorsque l’on tente de définir ce qu’est la Must Société. Une visite ce n'est pas assez surtout que les décors changent assez souvent comme un marché de Noël qui devrait débuter bientôt.

Must Société de Québec Ombrage MUST SOCIÉTÉ 2785, boulevard Laurier, Québec www.mustmaison.com