Le salon des artisans de Québec : l'endroit idéal pour le magasinage des Fêtes !

Le salon des artisans de Québec Ombrage Le magasinage du temps des Fêtes est toujours plus facile et plus original grâce au Salon des artisans de Québec. Du 29 novembre au 8 décembre, le Centre de foires de Québec sera à nouveau l'hôte de ce rassemblement de créateurs uniques, et ce, pour une 15e année. Avec sa panoplie d'articles divers créés par des gens d'ici, le Salon des artisans de Québec saura répondre aux attentes et besoins des visiteurs. L'entrée et le stationnement sont gratuits !

Durant ces 10 jours d'exposition, les gens pourront découvrir des artisans de grand talent provenant des quatre coins du Québec. Que ce soit pour dénicher un collier original, un article de décoration inusité, une montre, une jambière tricotée à la main ou encore un meuble recyclé, il y aura assurément un artisan parmi les 220 présents qui détiendra l'article recherché ! Le Salon des artisans de Québec est le rendez-vous par excellence pour tout trouver sous un même toit !

Salon des artisans de Québec

Desjardins, présentateur officiel du Salon des artisans de Québec, tiendra une journée spéciale le samedi 30 novembre, durant laquelle les gens seront invités à tourner la roue chanceuse et remporter des prix de Desjardins et d'artisans présents au salon.

Du 29 novembre au 8 décembre, la 15e édition du Salon des artisans de Québec se déroulera au Centre de foires de Québec pour offrir aux visiteurs des produits exclusifs créés par des gens d'ici. Le salon sera ouvert du lundi au vendredi de 11h à 21h et les samedi et dimanche de 10h à 17h et rappelons que l'entrée et le stationnement sont gratuits. Bon magasinage des Fêtes !

Salon des artisans de Québec Ombrage