Ouverture d’un Yuzu sushi au Centre Vidéotron

C’est avec grand plaisir que Québecor et Yuzu sushi officialisent aujourd’hui leur collaboration avec l’ouverture prochaine d’une franchise Yuzu sushi au Centre Vidéotron de Québec. Cette franchise, détenue par Québecor, représente la 58e succursale pour la chaine québécoise et ouvrira ses portes en septembre 2015.

Cette transaction est née du désir commun de Québecor et de Yuzu sushi d’offrir des produits alimentaires populaires et innovateurs pour créer une vague de saveurs dans l’amphithéâtre. Elle s’inscrit de plus dans la volonté de Québecor et du Centre Vidéotron de s’associer à des partenaires locaux de grande qualité.

« La présence des produits Yuzu sushi au Centre Vidéotron nous permet de proposer à nos partisans et visiteurs une offre contenant des produits frais et délicieux. Et puisque Yuzu sushi est très connu et apprécié à Québec, nous sommes fiers de nous associer à la qualité et à la fraicheur irréprochables ayant fait leur renommée dans les dernières années », commente M. Benoit Robert, Président et chef de la direction du Groupe Sports et Divertissement, chez Québecor.

« La franchise Yuzu sushi du Centre Vidéotron est définitivement une fierté pour notre organisation! Nous voyons en cette transaction une reconnaissance importante face à ces années d’efforts à positionner Yuzu comme LA référence du sushi à Québec », ajoute Steve Morency, président de Gestion Yuzu.

Yuzu Sushies Steve Morency et Frédéric Matte de Yuzu Sushi en compagnie de Benoit Robert, Président et chef de la direction du Groupe Sports et Divertissement.

AU MENU DE LA SUCCURSALE YUZU SUSHI DU CENTRE VIDÉOTRON
— Des boîtes de 6 morceaux et de 12 morceaux
— Le fameux poulet Général Tao Yuzu
— Le populaire Poghomaki

Les loges et les événements corporatifs seront quant à eux desservis par une offre gourmande de plateaux variés de sushi et de produits complémentaires.

Faits saillants au sujet de Yuzu Sushi
Prix « Choix du consommateur » de 2006 à 2015
« Chaine de l’année » au Gala de la restauration de Québec en 2009, 2010 et 2011
« Franchiseur émergent » au Gala du Conseil québécois de la franchise (CQF)
À propos de Yuzu Sushi
Fondée en 2002 par Steve Morency et Frédéric Matte, Yuzu était à la base un restaurant avec service aux tables. Étant à l’époque très distinctif dès sa première année d’existence, le Yuzu sushi bar s’est hissé au rang des meilleurs restaurants de la ville de Québec. Le mot Yuzu est donc rapidement devenu un synonyme de QUALITÉ. L’année 2005 marque le début de l’expansion de l’entreprise avec le premier comptoir de la chaîne; un comptoir à sushi en concession dans la boutique Holt Renfrew de Place Ste-Foy. La première franchise a vu le jour en 2007 et aujourd’hui on compte près de 60 succursales Yuzu sushi partout au Québec et au Nouveau-Brunswick. Site internet : www.yuzusushi.ca Facebook : www.facebook.com/YuzuSushiComptoirs

À propos de Groupe Sports et divertissement de Québecor
Groupe Sports et divertissement de Québecor produit, distribue, diffuse et fait la promotion de contenus culturels et de divertissement diversifiés qui font rayonner les talents québécois et internationaux. Composé d’entreprises pleinement intégrées, Groupe Sports et divertissement est porté par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients. Ainsi, le Centre Vidéotron, l’Armada de Blainville Boisbriand, les Remparts de Québec, Gestev ainsi que les maisons Musicor et Select se distinguent par une offre variée de contenus, de spectacles et d’événements sportifs de qualité, multiplateforme et convergente.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec