GENERATION ABBA - 2013 - concert live au Théâtre Capitole

Generation AbbAGENERATION ABBA - 2013 - concert live au Théâtre Capitole présenté par Georges Saade et Momentum au Théâtre du Capitole les 19 et 20 avril 2013 et je peux vous assurer qu'ils étaient attendus par des fans assidus du groupe Abba qui avaient hâte de voir revivre les plus grands succès du groupe mythique...plusieurs avaient déjà vu la revue l'an dernier et voulait remettre cela tandis que pour d'autres, c'était soir de première.

Génération ABBA a été créée en 2002 et se promène autour du monde depuis 2006, cela devient presqu' impossible de ne pas venir à Québec pour voir les admirateurs du groupe ABBA qui chantent, dansent, crient leurs plaisirs à savourer les meilleurs succès du Groupe ABBA qui sont dignement représentés par la troupe Génération ABBA.

Brillamment vêtues comme au temps du disco, les belles chantent, dansent et charment l'assistance avec leurs voix qui transmettent si bien ces chansons intemporelles car elles ne semblent pas se démoder demeurant bien vivantes dans nos coeurs et notre mémoire qui les font resurgir dès la première note.

Generation AbbA Elles sont bien appuyées par des musiciens et choristes qui complètent la troupe et donnent l'illusion parfaite; la magie opère.. la foule s' enflamme répondant à l'enthousiasme des interprètes qui se donnent à fond lors des pièces attendues telles que "Waterloo", "Take a chance on me", "Money Money", "I have a dream" et plus encore.

C'est un voyage dans le temps à la 3e vitesse au pays d'ABBA, les costumes, les choréographies, la musique, les éclairages bien dosés et les voix bien étudiées ajoutent au spectacle déjà bien rodé qui est toujours aussi populaire et enchante les fans qui sont comblés car tout est très coloré et entraînant, tout un work-out pour les protagonistes qui se donnent sans compter.

Lors de certaines pièces plus lentes la réponse est immédiate, les gens se mettent à battre le mouvement par des balancements de mains collectifs allant à leur rencontre sur le tempo des anges...mais il ne faut pas se tromper, visages d'anges mais corps de déesses et voix de divas complétent l'opération séduction.

Generation AbbA Salués par des applaudissements, marquant l'approbation du public pour cette méga production qui leur a donné l'occasion de se dégourdir les jambes tout au long du spectacle, de revivre cette époque énergique du disco et de rajeunir instantanément à leur contact...ne pouvant pas résister à l'appel de la musique, leur jeunesse remontant à la surface sur ces danses endiablées particulièrement l'incontournable "Dancing Queen" accrochant des sourires à la ronde.

Pour en savoir plus sur cette production, visitez le site officiel de Generation AbbA