Le trio vocal Caléro en concert à l'Église de Sainte-Tite-des-Caps!

Caléro en Harmonie avec la Côte
Le trio vocal Caléro en concert à l'Église de Sainte-Tite-des-Caps
dans un spectacle de grande envergure
Le trio vocal Caléro s’unit à l’Harmonie des Cascades de Beauport et au nouveau Chœur des jeunes de la Côte les 24 et 25 novembre prochain pour deux représentations à l’Église de Saint-Tite-des-Caps. Le concert Caléro en Harmonie avec la Côte réunira plus de 210 artistes sur scène qui offriront des airs de leur répertoire.

Le trio vocal Caléro est composé de trois chanteurs ayant chacun connu un parcours artistique fort différent. Il s’agit des ténors Daniel S. Côté et Jacob Roberge et du baryton Denis Lamontagne. Depuis le lancement de leur premier album en 2017 au Palais Montcalm, le trio s’est produit devant différents publics, suscitant un réel enthousiasme lors de leur passage. Chaque pièce de leur répertoire est en effet revisitée afin de proposer des harmonisations mettant en valeur la personnalité de chacune des voix. Le public est séduit instantanément!

Pour cet événement qui s’annonce mémorable, le trio vocal Caléro sera accompagné de son orchestre ainsi que de l’Harmonie des Cascades de Beauport constitué de plus de 65 musiciens. Le Chœur des jeunes de la Côte qui est composé de 135 élèves provenant des écoles primaires de la Côte-de-Beaupré s’ajoutera en deuxième partie afin d’offrir des surprises très émouvantes. Ce projet d’envergure est une initiative de Daniel S. Côté, membre de Caléro et natif de Saint-Tite-des-Caps.

Lors de ce concert, le public pourra apprécier des pièces spécialement choisies pour l’occasion telles que Quand les hommes vivront d’amour et Corsica. Des airs classiques ou de comédies musicales en passant par des chansons populaires francophones, cet événement désire offrir un bouquet de sonorités sous le signe de l’émotion, ce qui saura sûrement ravir le cœur des petits et des grands.

Caléro Ombrage Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 25$ sur le site https://lepointdevente.com/groupe-calero-inc ainsi que dans divers points de vente sur la Côte-de-Beaupré dont le IGA Extra du 10505 boul. Ste-Anne à Sainte-Anne-de-Beaupré, le Dépanneur des Caps à Saint-Tite-des-Caps et le salon Tendance coiffure au 11202, ave. Royale à Beaupré.

Le trio vocal Caléro souhaite remercier la municipalité et la fabrique de Saint-Tite-des-Caps, les enseignantes de musique des écoles primaires de la Côte-de-Beaupré, Développement Côte-de-Beaupré,nos nombreux commanditaires ainsi que l’équipe de bénévoles pour leur soutien.