Côtes-à-Côtes Resto Grill vous sert le MYSTÈRE avec un soupçon de MEURTRE!

Elles sont enfin de retour pour 7 soirées d'intrigues qui se tiendront entre le 17 novembre et le 13 décembre 2018 et même plus car on vous offre en surprise cette année, la chance d'importer une des quatre versions "Meurtres et mystères" chez vous grâce au jumelage service traiteur et mystères donc pour une version très spéciale pour organiser un party hors du commun pour le bureau, les amis et plus encore pour des groupes de 50 à 400 personnes...vous pouvez maintenant organisez une rencontre très spéciale dont tous se souviendront. Depuis 7 ans déjà, Nicolas Lavigne, propriétaire, est enthousiasmé par ces soirées théâtrales qui apportent une manière de se divertir tout en se nourissant divinement car aux Côtes-à-Côtes vous êtes assuré de vous régaler.

M.Nicolas Lavigne (Propriétaire) M. Pierre Hamon (Mentalliste) Deux invités et M. Jean Brouillard Président de Brouillard Communication Ombrage Et pour la soirée d'ouverture médiatique, ce 28 octobre 2018, c'est « À la recherche de Jack l’Éventreur » qui est à l’honneur nous mettant en contact avec l’artiste vedette et mentaliste Pierre Hamon qui amène les participants dans un univers totalement différent en présentant de nombreux numéros de mentalisme et de magie. Dans la portion cocktail, l’artiste se promène à travers les tables pour se présenter et jauger les clients pour choisir ses « volontaires »; on sent qu'il y a des sceptiques , des intrigués, des peureux et d'autres qui ont vraiement hâte de voir comment cela va se passer. Déjà là être dans une maison de pierres qui nous entourent nous donne l'impression de retour en arrière et nous sommes mentalement prêt à partir à l'aventure.

M.Nicolas Lavigne souhaite la bienvenue aux Medias Ombrage Tout le monde jase, prend un verre et anticipe comment sera la soirée tout en regardant le menu "Meurtre et mystère" et faire notre choix d'entrée soit la salade de betterave, framboises et fromage de chèvre ou aranchinis aux champignons sauvages (tous les deux délicieux) avec un potage maison crème de légumes aux arômes parfumés qui ont permis de garder notre attention sur les débuts de l’histoire de l’enquête de l’inspecteur Frederick George Abberline, inspecteur en chef de la police de Londres ,principalement connu du fait de son affectation en 1888 à l'enquête sur les meurtres de Whitechapel et de Jack l'Éventreur.

M. Martin Éverell est mystifié Ombrage Il est certain que la science n’était pas aussi avancée, il avait engagé des médiums à l’époque pour l’aider ou mentaliste comme M. Hamon. Le service se divise en trois sections pour nous permettre de vivre les différents numéros et que ce soit le surf et turf de bavettes et crevettes flambées ou le tartare de saumon ou les côtes levées de dos à l'érable (leur spécialité) et leurs accompagnements sauront ravir vos papilles sans oublier l'inspiration de la pâtissière qui nous a séduit complètement.

Pendant la soirée, tous tenteront leur chance afin de découvrir la réelle identité de Jack l’Éventreur et d’enfin résoudre l’une des plus grandes énigmes du XIXe siècle. En effet, Jack l’Éventreur a été le premier criminel à être répertorié comme « Meurtrier en Série ». Il aurait commis un minimum de cinq meurtres cannoniques en 1888 à Londres et aucun enquêteur n’a pu déclarer formellement quelle était l’identité de ce personnage. Aujourd’hui, avec des techniques de mentalisme, les spectateurs de Pierre Hamon sommes les premiers à connaître la vérité sur cette affaire extraordinaire qui a fait les manchettes dans le monde entier à cette époque. Il suffit de suivre les instructions du mentaliste pendant la soirée afin de résoudre cette énigme. Vous pourrez voir la vérité éclater encore une fois les 17 novembre, 6 et 13 décembre 2018.

M. Pierre Hamon captive l'auditoire qui est sur place Ombrage Croyez-vous aux fantômes et en avez-vous déjà vus? C’est à y réfléchir et on recevra des réponses nous faisant penser à la différence entre hasard et destinée. Le bon et le mauvais, les attractions de ces caractères, la différence d’exécution entre le magicien et le mentaliste, et après plusieurs numéros les gens sont ébahis de voir comment le tout s’enchaîne et heureux d’avoir pu participer à l’évolution jusqu’à la résolution de l’énigme de « Jack l’éventreur » qui en surprendra plusieurs; on a l’impression que Jack nous parle d’outre tombe.

Les Soirées Meurtre & Mystères du restaurant Côtes-à-Côtes resto grill offre QUATRE formules différentes de souper-spectacle toutes plus divertissantes les unes que les autres! Les groupes qui cherchent à vivre une soirée différente et amusante peuvent dès maintenant choisir entre L’argent ne fait pas le bonheur (Meurtre + Mystères théâtrale), À la recherche de Jack l’Éventreur (Meurtre + Mystères – mentalisme), CLUE (Meurtre + Mystères – Multimédia) ou encore À travers les cendres (Meurtre + Mystères théâtrale).

Pour vos repas des fêtes, en groupe ou en famille, le restaurant Côte à-Côtes est un incontournable qui vous sert des plats à faire rêver que ce soit à la carte ou en table d’hôte ou en menu des fêtes et menu royal du jour de l’an et si vous avez l’occasion d’assister à l’une de leur présentation Meurtres et Mystères, il sauront vous séduire assurément.

Pour en savoir plus sur les soirées meurtre et mystère voir notre article précédent: et Pour tous les renseignements, les menus, soirées spéciales et la possibilité de réserver en ligne: Côtes à Côtes Resto Grill