Festivent Ville de Lévis 2019, La Journée Tanguay pour les familles !

Festivent Ville de Lévis Ombrage Aujourd'hui, vendredi 2 août les familles étaient au rendez-vous pour la traditionnelle Journée Tanguay donnant l’entrée gratuite pour les enfants avant 15h, tandis que les festivaliers de 13 ans et plus profitait d’un rabais de 5$ sur le billet journalier. Et surprise ! Des mascottes étaient également présentes lors de cette journée dans divers endroit sur le site.

Festivent Ville de Lévis 2019, La Journée Tanguay Ombrage Profitant de cette matinée, il y a eu une visite protocolaire des lieux avec les dirigeants de Festivent Ville de Lévis après s'être rejoints au Bistro de la SAQ qui attendaient les médias et invités pour entendre le message de Gilles Lehouillier, maire de Lévis, qui nous rappelle que pour cette 32e édition, la ville du bonheur, Lévis est fier des sommets atteints par Festivent Ville de Lévis et félicite les organisateurs de ce merveilleux festival tout comme le fait M. Dumoulin, conseiller à la Ville, qui rappelle comment ce site est exceptionnel en soulignant l'appartenance des organisateurs. Marc Picard, Député des Chutes-de-la-Chaudière, a confirmé que le gouvernement actuel en est un d'action, en symbiose avec la Ville de Lévis, qui maintient son soutien financier pour cet événement qui fait connaître la Ville comme jamais.

Festivent Ville de Lévis 2019, La Journée Tanguay Ombrage Ensuite le groupe s'est déplacé pour nous montrer les nouveautés de cette année débutant par la Scène Ville de Lévis, adjacente au Bistro de la SAQ qui permet d'entendre des chansonniers en début de soirée en attendant les shows principaux. Ensuite nous avons pu constater les améliorations au niveau de la scène Loto-Québec, des 5 écrans, du dégagement des espaces autour avec une nouvelle localisation pour l'expérience 360. En se déplaçant vers la nouvelle scène de la famille on est à même de constater à quel point les enfants s'amusent dans les jeux gonflables, le festi-train de Tim Hortons et les manèges.

Festivent Ville de Lévis 2019, La Journée Tanguay Ombrage Ce qui est marquant c'est la scène de la famille qui a été aménagée pour les enfants, leur offrant des siègles gonflables pour regarder l'un des 7 spectacles journaliers avec Thomas et ses amis, MARVL et la tente Pat'Patrouille avec Marcus et Chase qui sont là pour prendre des photos et rencontrer leurs fans , sans oublier le Centre bébé qui est là pour leurs besoins particuliers. Les sourires et les cris de joie des enfants nous montrent qu'ils sont heureux et n'ont pas été oublié dans la programmation imposante de Festivent Ville de Lévis.

Festivent Ville de Lévis 2019, La Journée Tanguay Ombrage D'ailleurs, le samedi le 3 août sera la Journée des Mascottes apprécié chaque année par les petits qui en profitent pour serrer ces peluches géantes et prendre des photos, de continuer à jouer avec les manèges et de voir les démonstrations de sauts en parachute ou envolée de montgolfières (si le temps le permet)...donc encore quelques belles journées à venir pour cette 32e édition.

Festivent Ville de Lévis 2019, La Journée Tanguay Ombrage Au nom de toutes les familles qui étaient sur place encore cette année, Festivent Ville de Lévis offre ses remerciements à la Fondation Tanguay pour son apport à cette journée.