Guy Nantel lance le Balado Nantel à l’antenne, il y commentera l’actualité tous les jeudis midi! !

Guy Nantel lance le Balado Nantel à l’antenneOmbrage Guy Nantel lance aujourd’hui Nantel à l’antenne, un tout nouveau balado hebdomadaire dans lequel il commente et vulgarise l’actualité avec son regard unique. Reconnu pour son franc-parler, son regard critique et son humour sociopolitique sans compromis, Nantel abordera de nombreux sujets à travers ce nouveau projet : critique de l'actualité, états d'âme sur la politique et la société, petits et grands sujets du quotidien. Le ton de ce balado sera à son image : tantôt sérieux, tantôt humoristique, voire cynique au gré des événements abordés. Ce nouveau projet se veut avant tout une tribune où l’animateur peut s’exprimer en toute liberté, loin des formats traditionnels, en proposant une plongée franche, libre et sans filtre dans l’actualité.

Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque jeudi à midi sur la chaîne YouTube officielle de Guy Nantel, permettant au public de suivre ses analyses et réflexions au fil des semaines. Avec Nantel à l’antenne, il propose un rendez-vous hebdomadaire incontournable pour quiconque s’intéresse à l’actualité vue autrement.

Les trois sujets abordés dans ce premier épisode sont : La guerre en Iran, les annulations des artistes et l’opinion des vedettes sur les sujets de société.

De retour en tournée!
En plus de ce nouveau balado, Guy Nantel a amorcé il y a quelques mois le rodage de son tout nouveau spectacle Bienveillant.

Alors que l’actualité regorge de sujets explosifs, d’opinions tranchées et de contradictions bien de chez nous, Nantel arrive avec ce nouveau spectacle dans lequel, fidèle à ses habitudes, il se questionne sur une multitude de sujets sociaux. Avec sa lucidité mordante et son ironie bien placée, il met le doigt sur nos travers collectifs, nos incohérences et nos grands débats d’époque, au grand plaisir du public. Avec ce 7e spectacle en carrière, Guy Nantel continue de faire ce qu’il fait le mieux : nous dérouter, nous désarmer et surtout nous faire rire à gorge déployée! Le spectacle sera présenté en première médiatique le 20 octobre 2026 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Plusieurs dates de cette nouvelle tournée sont en vente dès maintenant au guynantel.com.