Festival Québec Jazz en Juin annonce la série de concerts Hommage aux grands du jazz!

L’équipe du Festival Québec Jazz en Juin annonce aujourd’hui la série de concerts Hommage aux grands du jazz. Cette série, présentée par l’organisme Québec Jazz en Juin, avec l’appui de la Ville de Québec, en collaboration avec Les Foyers Don-Bar, se déroulera du 28 novembre 2020 au 27 février 2021.

En tout, neuf groupes formés de 35 musiciens parmi les plus renommés de Québec rendront hommage aux plus grands noms du jazz. Suite à l’annulation de la 2e édition du Festival Québec Jazz en Juin, l’équipe du Festival, chapeautée par Patricia Deslauriers, directrice artistique, et Simon Couillard, directeur général, s’est retroussée les manches afin de livrer une programmation musicale de grande qualité.

Des spectacles audacieux, mais toujours rassembleurs, réunissant plusieurs des plus grands talents musicaux originaires de la Capitale-Nationale, voilà ce qui définit l’esprit qui a guidé la programmation de cette série Hommage aux grands du Jazz !

Jazz en Juin Ombrage « Cette série de concerts de grande qualité ajoutera une touche culturelle réconfortante à notre hiver, a déclaré le maire de Québec, M. Régis Labeaume. Je félicite toute l’équipe de Québec Jazz en juin pour cette initiative originale et j’invite les citoyens à découvrir le meilleur de la musique jazz dans le confort de leur foyer. »

Les spectacles, au coût individuel de 15,00 $ ou 110.00$ pour un forfait tout accès, seront présentés en webdiffusion et disponibles à l’achat sur la plateforme de billetterie lepointdevente.com.

Simon Couillard, directeur général de Québec Jazz en juin, ainsi que Patricia Deslauriers, directrice artistique, sont disponibles pour des entrevues!