Louis T : Le premier à faire et à assumer l'infodivertissement sur scène !

L'humoriste sera en résidence à la Place des Arts dès le 11 février avec son deuxième spectacle, Vérités et conséquences Sur scène.

C'est déjà le temps d'un deuxième spectacle! Et oui, je sais que plusieurs d'entre-vous apprenez présentement que j'avais un premier spectacle. C'est pas grave, t'as pas besoin d'avoir vu le premier pour comprendre le deuxième! Depuis le 11 février, vous pouvez me retrouver sur les planches avec Vérités et conséquences Sur Scène». Un spectacle qui reprend le ton et certains thèmes abordés dans mes capsules Web, du même nom. Mais attention! Il ne s'agit pas d'une conférence! Il n'y aura pas des graphiques et de statistiques qui vont apparaître sur des tableaux. Mais il ne s'agit pas non plus d'un spectacle d'humour conventionnel. J'ai enfin décidé de m'accepter, et je fais aujourd'hui mon « coming out » : je fais de l'infodivertissement!

Vous vous demandez peut-être comment mes parents ont réagi quand je leur ai annoncé? Mieux que lorsque je leur ai dit que je voulais être humoriste...

Louis T Ombrage C'est quoi au juste, l'infodivertissement?
L'infodivertissement, c'est prendre l'information et la rendre amusante. Mon spectacle est donc drôle... presque tout le temps. À l'occasion, je donne de l'information qui fait plus sourire que rire. Restez calme : c'est voulu! Ce qui est certain, c'est que vous passerez un excellent moment en excellente compagnie.

Réservez vos billets pour Vérités et conséquences sur scène au louist.ca

Lien vers la vidéo

Les dates de spectacles à venir :

Montréal / Salle Claude Léveillé / Place des arts
11 février
18 février
24 février
4 mars
10 mars
18 mars
14 avril
8 mai
22 mai
29 mai

Montréal / 5e salle / Place des arts
28 avril au profit de l'organisme Austime sans frontière
*Mise en vente dès le 12 février

Québec / Petit Théâtre de Québec
7 mars
8 mars
Québec / Théâtre du Petit Champlain
18 mai
19 mai
Après la scène, la télévision!
Grâce à Urbania, j'aurai la chance de présenter le documentaire Apprenti autiste à Télé-Québec. J'y exposerai la quête que j'ai menée pour mieux comprendre ma condition. On y découvrira entre autres les répercussions de ce syndrome sur l'existence de ceux qui reçoivent le diagnostic, et les façons de bien vivre avec cette réalité. C'est un rendez-vous à ne pas manquer le 27 février prochain à Télé-Québec!

Les capsules de Vérités et conséquences sont toujours disponible sur ICI Tou.TV et son premier spectacle Objectivement Parlant est disponible également sur la même plateforme.