Me Sylvie Bougie : Maximiser la valeur de son entreprise!

Un deuxième ouvrage pratique pour l'avocate Me Sylvie Bougie !
Ayant obtenu un franc succès avec son tout premier livre Éviter les pièges en affaires, Me Sylvie Bougie : Maximiser la valeur de son entrepriseMe Sylvie Bougie réitère l'expérience avec un deuxième ouvrage, Maximiser la valeur de son entreprise. Dans ce nouveau volume, l'avocate de Québec fournit une multitude de conseils légaux pour réussir sa croissante en affaires. Un ouvrage plus que pratique pour assurer la pérennité de son entreprise qu'elle lancera officiellement le 25 septembre au D'Auteuil accompagnée de trois conférenciers. Une soirée à ne pas manquer !

Forte de son expérience en droit des affaires, Me Bougie démystifie les concepts compliqués du droit. Pour ce faire, elle a choisi de créer cet outil convivial et accessible, parsemé de nombreux conseils juridiques, ainsi que d'exemples tirés de sa pratique. Elle y présente et explique entre autres l'importance des bonnes pratiques de gestion, ainsi que les différentes façons d'encadrer adéquatement la pratique des activités en entreprise. Elle y révèle également les différents aspects de plusieurs contrats essentiels, tels que les contrats de distribution, de fabrication et de franchise. Enfin, elle aide à y voir plus clair dans tout le processus d'achat-vente d'une entreprise.

Le 25 septembre, lors du lancement de ce nouvel ouvrage, Me Bougie sera accompagnée de trois conférenciers : Alexandre Vézina, entrepreneur-conseil et auteur de plusieurs livres dont Enfin les vrais affaires, Joé Buissières, président et fondateur de LIBÉO et Sarah Baribeau, présidente et fondatrice de Bougeotte et placotine. Lors de cette soirée, ces quatre entrepreneurs utiliseront leur parcours pour inspirer et démontrer que réussir en affaires est possible !

LANCEMENT OUVERT AU PUBLIC
ENTRÉE GRATUITE
25 septembre 18h30
Le D'Auteuil
228, St-Joseph Est