Premier concert devant public pour l'Orchestre symphonique de Québec!

Orchestre symphonique de Québec Ombrage Leader culturel, l’Orchestre symphonique de Québec est extrêmement heureux de présenter son premier concert devant public depuis bientôt 5 mois! Pour l’occasion, 175 billets sont mis en vente auprès des abonnés de l’Orchestre, et ce dès aujourd’hui (31 juillet) au coût fixe de 40 dollars. Bien que d’autres événements se soient déroulés devant public au cours des dernières semaines, il s’agit là du premier concert d’envergure pour une salle de spectacle de grande dimension à Québec.

Le Grand théâtre est fin prêt à recevoir ces spectateurs, son personnel travaillant de pair avec l’Orchestre depuis des semaines afin d’assurer la sécurité de la clientèle, avec la mise en place de plusieurs mesures sanitaires respectant les consignes de la santé publique.

« Après nos retrouvailles en direct sur les réseaux sociaux, voici enfin le retour de nos musiciens devant public, un moment de bonheur et de fébrilité qui marquera longtemps nos mémoires. Avec la mise en place, en collaboration avec le Grand théâtre, d’un modèle de concert adapté à la situation sanitaire, j’ai la conviction que nous pourrons enfin offrir à notre clientèle un concert en direct de grande qualité en toute sécurité » a assuré la présidente directrice générale de l’Orchestre symphonique de Québec, Mme Astrid Chouinard.

Titre du Concert : Vents et cordes de l’Orchestre – De Tchaïkovski à Mendelssohn
Chef : Nicolas Ellis
Quand : Mercredi 5 août 20202 - 19h00
Lieu : Salle Louis Fréchette du Grand Théâtre de Québec

Au programme :
FELIX MENDELSSOHN Ouverture pour vents
RICHARD STRAUSS Sérénade
ENNIO MORRICONE Gabriel’s oboe Soliste - PHILIPPE MAGNAN Hautbois
EDVARD ELGAR Sospiri
PIOTR ILYITCH TCHAÏKOVSKI Sérénade

PRIX : 40$, prix unique