AU PARIS GRILL, ON SORT LE BBQ EN AVRIL

C’est ce lundi 13 avril que le Groupe Restos Plaisirs avait invité amis, médias et partenaires à prendre part à un « 5 à 7 » pour lancer le nouveau menu thématique « En avril, on sort le Barbecue » au Paris Grill du 2820 boul. Laurier, Québec . De plus les collaborateurs de chez BBQ Québec en ont profité pour présenter leur livre de recettes « BBQ au MAX » -100 recettes débiles par le nouveau guru québécois du Barbecue Max Lavoie. Ce natif de Québec de 31 ans qui a déjà à son actif 15 ans d’expérience dans la cuisson BBQ a autant d’entregent que d’idées culinaires qui se retrouvent dans cette bible du BBQ disponibles à la boutique mais aussi en ligne ou en magasin.

Dès l’arrivée, on est accueilli à bras ouvert et dirigé vers l’une des tables attendant les invités où ils ont pu profiter d’une consommation au choix qui accompagnait à merveille les mises en bouche, le tout avec une ambiance musicale endiablée assurée par un DJ qui s’amusait autant que les invités et comme il faisait beau et chaud à l’extérieur, cela se transposait aisément à l’intérieur.

Paris Grill On a été à même d’apprécier la table du Paris Grill qui a tout un éventail de plaisirs à nous présenter; on n’a que l’embarras du choix et il est difficile à faire entre le saumon fumé maison, les crabcakes, le cocktail du 3e arrondissement, le gravlax de saumon avec salsa d’agrumes et plus encore. Je peux vous assurer que la rillette de canard avec le confit d’oignons, l’un des éléments de la planche du charcutier ravira vos papilles.

Paris Grill Pour le repas principal le choix est imposant car on peux avoir « des crus » (tartares variés), « des salades », « des cuits » allant du boudin noirs et rostis, poutine du français, en passant par la poêlée de ribs de veau aux pleurotes entre autres ou « des grillés » partant des côtes levées de porc du breton ou filet mignon AAA ou bavette de bœuf à l’échalotte sans oublier les côtelettes de canard au porto et canneberges et le choix ne s’arrête pas là. Et tous ces mets au nom évocateur ont des accompagnements séduisants et délicieux que ce soit les pommes de terre normandes ou allumettes, les légumes rôtis, les salades et sauce au poivre ou aux champignons pour n’en nommer que quelques-unes.

Paris Grill Impossible de résister aux desserts lorsqu’on les voit passer près de nous et que ces soit le trio de crèmes brûlées (vanille – chocolat – café) ou les profiteroles toblerone , deux délices des dieux parmi un choix plus élaboré, sauront terminer un souper spécial qui n’a d’égale que le service et l’attention apportée par un personnel qui prend soin de vous faire avoir une expérience hors du commun…on comprend pourquoi le Paris Grill fait partie du Groupe Resto Plaisirs.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec