L’humour imagé de Simon Delisle au Vieux Bureau de Poste!

En rodage de son premier one-man-show, Sur la table à dessin, le dynamique Simon DelisleSimon Delisle sera de passage sur la scène du Vieux Bureau de Poste le 17 janvier prochain, armé de numéros aussi imagés qu’hilarants.

Passé maître dans l’art de l’autodérision, l’humoriste Simon Delisle vit depuis la naissance avec des problèmes de santé... et la notion que tout pourrait basculer du jour au lendemain. Plutôt que de s’en désoler, le Saguenéen d’origine en rit et colore son humour à profusion de ses expériences passées. Vif et dégourdi, Simon n’a peur d’aucun sujet et multiplie les images fortes sur scène à la manière d’une bande dessinée humaine!

Enchaînant les spectacles partout au Québec, Simon a effectué plusieurs présences dans les festivals d’humour à Montréal et Québec au cours des dernières années, en plus d’agir en tant qu’auteur pour différents collègues humoristes. Chroniqueur pour Le Journal de Montréal, il anime également le podcast humoristique Les bons dimanches, où il reçoit chez lui chaque semaine plusieurs figures de l’humour québécois autour d’un repas.

La programmation complète du VBP est disponible sur le site vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits musicaux des artistes à l'affiche.

Les billets pour le spectacle de Simon Delisle en rodage sont disponibles à la billetterie du Vieux Bureau de Poste au coût de 25 $. Les réservations se font par téléphone au 418 839-1018 ou sur le site Web de la salle.